Anton Moglia offre une approche fraîche, joviale et contemporaine du branding. Convaincu que la lettre est la pierre angulaire de l’identité de marque, il cultive un éventail de savoir-faire avec comme outil principal, la typographie et le lettrage. Depuis 2017 il exerce en indépendant, mais toujours dans un esprit de collaboration, cherchant à mettre en valeur les histoires et les valeurs de ses clients. Anton Moglia est aussi formateur et intervenant, proposant des ateliers et des cours pour partager son expérience, tant dans le cadre académique, que dans la formation professionnelle.

Bio

Anton Moglia est un typographe, graphiste, calligraphe et créateur de caractères indépendant originaire du sud de la France. Formé à l'École Estienne, Anton est artiste-auteur depuis 2017. Il est membre de Velvetyne et de Tunera Type Foundry, deux collectifs influents dans le monde de la typographie et des logiciels libres.

Stages

Le studio ne propose malheuresement pas de stage pour le moment. Même une plante grasse a du mal à se faire une place sur le bureau !

Clients

BETC / Sogaris / Hermès / Leslie David Studio / Atelier Marge Design / Codefrisko / Studio Triple / Noranim / Studio Ravages / Festival Seytou Africa / Gédéon / Mikros / Le Coq Sportif / Be Dandy / Buzzman

Situation

Anton Moglia est situé à Annecy, en Haute-Savoie, mais n'hésite pas à franchir les frontières. Le studio est flexible et peut se déplacer en fonction des exigences des projets.